Shopping

Quels sont vos différents services de livraison ?

La livraison est effectuée par messagerie ( So-Colissimo, …) pour les accessoires ou par transporteur GLS pour les objets encombrants (mobiliers, fauteuils…). Le jour de l’expédition vous recevez un mail vous signifiant le départ de votre commande et dans le cas d’une livraison d’un article avec rendez-vous le transporteur prend contact avec vous pour convenir d’une date de livraison.

Est ce que vous livrez à l’international ?

Nous expédions nos produits exclusivement en France métropolitaine

Quel est le délai de livraison ?

Les envois sont réalisés dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la commande. Les envois Colissimo et par transporteur GLS sont effectués dans un délai de 48h à 72 heures.

Payment

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

L’acheteur peut régler ses achats par Carte Bancaire, avec une carte Visa, Carte Bleue, Mastercard, par chèque ( France uniquement) et virement bancaire

Les paiements par chèque doivent se faire à l’ordre de Olivier Oudin. Dans le cadre d’un paiement par chèque, Atelier Nordik se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du chèque après un délai de 7 jours calendaires à compter du jour de la commande. Le chèque ne sera remis en banque qu’une fois la commande prête à être expédiée.

Le paiement en ligne est il sécurisé ?

Atelier Nordik garantie la sécurité du paiement par carte bancaire en utilisant le système décryptage du protocole SSL (Secure Socket Layer) et en faisant appel à la société PAYPLUG pour le traitement des paiements.

Orders & Returns

Comment puis je passer ma commande ?

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits
– valider sa commande après l’avoir vérifiée;
– effectuer le paiement dans les conditions prévues;
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Quel est la procédure de rétractation de ma commande ?

Conformément au Code de la Consommation, l’utilisateur dispose d’un délai légal de 14 jours ouvrables à compter du jour de livraison de sa commande pour se rétracter. Pour toutes demandes de retraction, il vous suffit d’en faire la demande par email à l’adresse ateliernordik@gmail.com

Est ce que j’ai besoin d’un compte pour créer ma commande ?

La création d’un compte est obligatoire pour valider votre commande sur le site Atelier Nordik.

Afin de répondre à vos besoins et d’assurer un service à distance optimal, nous sommes amenés à enregistrer certains éléments vous concernant tels que vos nom et prénom, votre adresse. Ces informations sont indispensables pour le traitement et l’acheminement de vos commandes. Elles sont recueillies à usage purement interne.

En vertu de la loi informatique et liberté N° 78-17 du 06/01/1978, nous vous garantissons un droit d’accès et de modification sur ces informations.

Comment puis je suivre ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre produit, incluant le numéro de suivi du transporteur (Colissimo ou GLS).

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